20 octobre 2011

Portfolio de Ryosuke Cohen



Un envoi ma-gni-fique de
Ryosuke Cohen / Brain Cell 
apporté par le facteur, à ma grande surprise et pour mon plus grand  bonheur...








4 commentaires:

  1. Quel honneur! Je comprends ta joie.
    Dommage de ne pas pouvoir lire en francais les haikus de son pere.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait la même remarque, à propos des haïku

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Miss Yves,
    Peux-tu nous aider en prenant une photo de la page de garde de ton portfolio et en nous l'envoyant ?
    Merci d'avance !
    "E"
    http://brain-cell-compilation.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. OK pour la photo demandée(un peu plus tard)
    De plus, il y a un lien permanent "Brain cell":tu peux copier toutes les photos qui t'intéressent

    RépondreSupprimer