30 décembre 2013

Jeu d'adresse


Surprise, ce matin, dans ma boîte aux lettres...
                                                                 idéal, en période de fêtes!



De la part de
  Maho
qui a pris goût, me dit-elle, au petit jeu des* lettres fictives.
Merci ...et à bientôt!
..............................................................................................................................................................
*Mode d'emploi:
courrier envoyé
  à un personnage imaginaire ou ayant existé
  à une adresse  fictive ,


Au verso figure 

-soit votre adresse, et dans ce cas la lettre vous revient
-soit la véritable adresse du destinataire réel qui aura la surprise de recevoir ce courrier fantaisiste

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup l'Adresse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Miss Yves. Je me promène d'un blog à l'autre, découvrant ces lettres fictives, des enveloppes de voeux chez une de tes copinautes. Je suis sous le charme....
    J'ai adoré ton MA Armor Lux...
    Que de talent... Bravo et bises pour toi !

    RépondreSupprimer