11 janvier 2014

Petits mots

...tout comme
 petits cadeaux


entretiennent
 l'amitié 
et l'art postal

Merci, Fred!

..................................................................................................................................................................

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mail art, mais il y a plusieurs années les 3 postes fréquentées ont refusé de m'oblitérer le timbre avant que je glisse ma carte sous enveloppe , alors je pense que sous forme de carte vous devez faire ainsi mais arrivez-vous à la poster, remettez vous l'adresse plus visible derrière ? Merci de me répondre .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marinelou
    Aucun pb aux bureaux de poste que je fréquente pour jouer le jeu de l'art postal, c'est à dire accepter le timbre côté création!
    Je note rarement au verso l'adresse du destinataire(Certains le font, pourquoi pas ? ) mais je note toujours la mienne , au cas où...

    RépondreSupprimer