17 novembre 2017

Vrai ou faux ?

Surprise!

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, un  bel envoi de Dentellebleue,  timbré "maison"  pour la JMFTA (journée mondiale du faux timbre d'artiste)

Faux timbre, mais vrai talent: bravo et merci, Ginette !

Sa série "Ballets russes" est à voir absolument.
Départ de la série ici 


D'après Léon Bakst (1866-1924), Bayadère dans le Dieu bleu (1911)



Le Dieu bleu est un ballet en un acte de Michel Fokine, musique de Reynaldo Hahn, livret de Jean Cocteau et Federico de Madrazo y Ochoa, décors et costumes de Léon Bakst
Créé en 1912 par les Ballets russes de Diaghilev au Théâtre du Châtelet de Paris, il a pour interprètes principaux Vaslav Nijinski et Tamara Karsavina.

4 commentaires:

  1. Ah merci Marcelle de le publier ici... j'ai eu des gros doutes tout l'après-midi, c'est la première fois que je participe et je ne savais pas si mes envois avaient bien été pris en compte par la Poste. Désolée pour la mise en page de l'article, j'ai corrigé depuis et la série comprend en tout 36 MA; Merci pour tes commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Désolée ? tu n’as pas à l’être.
    Figure -toi que j’ai perdu les scans de mes quatre petits envois.
    Bah! l’important est de participer,
    J’espère que le destinataire les mettra sur son blog, parce que c’est raté pour celui de Tony.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment ravissant, tous les détails y sont, même la personnalisation à ton endroit.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Dentellebleue !
    Je suis admirative de toutes ces créations ♥

    RépondreSupprimer